Notre mission et nos valeurs

Fondé en 2014, le Club d’athlétisme Finalpush de Montréal offre aux athlètes de tout niveau la possibilité de croître au niveau personnel mais également de connaître la réussite et le succès. Grâce à un programme complet de formation en athlétisme, nous cultivons la confiance en soi et l’excellence personnelle.

Nos méthodes proactives et progressives d’entraînement inculquent une bonne éthique du travail et la discipline nécessaires pour atteindre vos objectifs personnels – aussi bien sur la piste qu’en dehors de celle-ci. Les programmes d’entraînement et les défis compétitifs que nous vous offrons vous permettront de développer la détermination qui vous aidera à réussir dans tous les aspects de votre vie.

Grâce à notre entraînement de grande qualité, vous réaliserez votre plein potentiel.

Nicolas Macrozonaris

nic@finalpush.ca
514-601-8180

Nicolas Macrozonaris

Entraîneur-chef

Nicolas Macrozonaris, référence mondiale et athlète olympique dans le domaine de l’athlétisme, met à votre disposition ses 15 années d’expérience d’entraînement de haut niveau.

Nicolas a représenté le Canada lors de nombreuses compétitions internationales prestigieuses et s’est qualifié pour deux Jeux olympiques et six Championnats du monde. Durant son parcours, il a dominé le 100 mètres canadien pendant cinq années consécutives.

Aujourd’hui, vous pouvez repousser vos limites avec l’un des meilleurs au Canada et ce, grâce à ses solutions d’entraînement uniques et efficaces.

Venez bénéficier des séances d’entraînement structurées de Nicolas, mais aussi de ses techniques de motivation, de ses conseils nutritionnels ainsi que de ses connaissances sur la récupération; le tout dans un environnement  d’entraînement de niveau mondial.

Site pour le programme athlètes en herbe de 8 à 12 ans

École Vanguard
5935, chemin de la Côte-de-Liesse, Ville Saint-Laurent, QC, H4T 1C3

Nos clients heureux

Un maître de son art

Nic est un professeur incroyable et inspirant. Grâce à son expérience, son dévouement et ses connaissances, Nic est un entraîneur sans égal. Il a amené les étudiants-athlètes de l’Académie Premier Football a un autre niveau; il les met au défi et les pousse au-delà de leurs attentes. Nic est vraiment maître de son art.

Académie Premier Football

Directeur du programme: Michael Burgess

Médaillée nationale en moins d’un an

Praise a toujours démontré un grand intérêt pour la course depuis l’école primaire. Trouver le bon club d’athlétisme s’est avéré plus difficile que prévu jusqu’à temps que nous trouvions le Club d’athlétisme Finalpush au cours de l’été 2015. Nic fut très rapide à constater le grand potentiel de Praise. Elle adore la compagnie des autres membres du Club. Avec beaucoup de travail, Praise a réussi à accomplir de nombreux défis en devenant notamment médaillée nationale et ce, en moins d’un an. Le Club a continué d’aider notre fille à repousser ses limites et à viser l’excellence en athlétisme; le tout possible grâce aux outils et la supervision de l’entraîneur Nicolas.

Praise Omogbai

Championne provincial au 60m et au 200m intérieur - Championne provinciale au 100m et 200m

Un avantage sur mes opposants

Je travaille avec Nic depuis mes 11 ans pour spécifiquement développer ma rapidité. Ses entraînements de sprint uniques ont grandement contribué à mon développement athlétique en général. La vitesse que j’ai gagnée ainsi que l’amélioration de mon endurance m’ont véritablement donné un avantage sur mes opposants. Merci Nic!

Joseph Veleno

Premier choix de première ronde 2015 - LHJMQ

Le meilleur entraînement point final!

Le programme pour les athlètes en herbe que Nic a offert l’hiver dernier est le meilleur entraînement point final! Nous avions des 8 à 12 ans qui compétitionnaient dans des sports variés (hockey, soccer, patinage artistique) et chacun d’eux a acquis de nombreuses aptitudes pour leur sport respectif. Fait le plus notable, Nic a la capacité de connecter avec les jeunes et de leur faire aimer le dur labeur dans le but de construire et d’améliorer leurs aptitudes. Notre groupe de parents est d’avis qu’un programme comme celui de Nic devrait être à la base de toutes activités d’athlétismes pour les enfants. Il couvre tous les aspects nécessaires afin que les enfants compétitionnent en ayant travaillé et développé leur pleine capacité dans toutes les disciplines et sports. Merci Club d’athlétisme Finalpush!

Programme pour athlètes en herbe et bases en athlétisme