Notre mission et nos valeurs

Le Club d’athlétisme Finalpush de Montréal a été fondé en 2014 pour offrir aux athlètes de tous les niveaux l’opportunité de miser sur leur croissance personnelle, leur réussite et leur succès. Nous bâtissons votre confiance en soi et votre excellence personnelle à travers notre programme d’entraînement en athlétisme.

Nos méthodes d’entraînement sont proactives et progressives afin de vous inculquer une bonne éthique de travail et la discipline nécessaire pour vous permettre d’atteindre vos objectifs personnels – aussi bien sur la piste de course qu’à l’extérieur de celle-ci.

À travers nos programmes d’entraînement et les défis compétitifs auxquels nous vous exposerons, vous développerez la détermination qui vous aidera à réussir dans toutes les sphères de votre vie.

Et grâce à notre programme d’entraînement de qualité supérieure, vous atteindrez votre plein potentiel.

nic@finalpush.ca
514-601-8180

Nicolas Macrozonaris

Entraîneur-chef

Nicolas Macrozonaris, référence mondiale et athlète olympique dans le domaine de l’athlétisme, met à votre disposition ses 15 années d’expérience d’entraînement de haut niveau.

Nicolas a représenté le Canada lors de nombreuses compétitions internationales prestigieuses et s’est qualifié pour deux Jeux olympiques et six championnats du monde. Durant son parcours, il a dominé le 100 mètres canadien pendant cinq années consécutives.

Aujourd’hui, vous pouvez repousser vos limites avec l’un des meilleurs au Canada, et ce, grâce à ses solutions d’entraînement uniques et efficaces.

Venez bénéficier des séances d’entraînement structurées de Nic, mais aussi de ses techniques de motivation, de ses conseils nutritionnels ainsi que de ses connaissances sur la récupération, le tout dans un environnement de niveau mondial.

Inscrivez-vous au Club Finalpush dès aujourd’hui!

Site et installations

Complexe sportif Claude-Robillard